Qu'est ce que le Brevet APT.line BINDER ?

Qu'est ce que le Brevet APT.line BINDER ?

APT.line : Technologie Avancée de Préchauffage, UN BREVET UNIQUE.

BINDER a développé un design de chambre de préchauffage de haute précision et à réaction rapide, connu sous le nom de APT.line (Technologie Avancée de Préchauffage).

Une précision brevetée pour des résultats optimaux.

Un principe aussi simple qu'efficace

Une chambre de préchauffage intégrant un système de chaud et de froid à haute performance, entoure la chambre intérieure des enceintes. Pour économiser de l'espace, le chauffage, le froid et un ventilateur sont intégrés dans la paroi arrière de l'unité qui agit aussi comme une chambre de préchauffage. Des déflecteurs d'air spéciaux font en sorte que l'intégralité du flux d'air entre en contact avec les éléments de chauffage avant d'entrer dans la chambre intérieure via une disposition spécifique des ouvertures dans les murs latéraux, ouvertures spécialement conçues pour assurer un flux d'air optimal. Cette méthode unique de guidage de l'air à travers les parois latérales évite la formation de turbulences problématiques et assure une homogénéité optimale.

convection naturelle et forcee binder

 

La garantie d'une simulation naturelle et réaliste grâce à une circulation d'air symétrique

Un avantage significatif de cette technologie est le maintien d'une température uniforme dans toute la chambre intérieure. Cette méthode unique de circulation d'air permet d'obtenir des températures homogènes et des niveaux de température cohérents même lorsque la chambre est complètement remplie d'échantillons. Le résultat en découlant est une excellente convection thermique associée à une distribution optimale de la température pour garantir des résultats fiables et reproductibles.

 

etuve binder fd240 et fed240

 

guideric aide

 

L'équipe des technico-commerciaux Servilab ne demande qu'à vous aider !

Pour toute demande de renseignement contactez-nous par e-mail ou appelez-nous au 02.43.39.25.30.

Autres articles à consulter :

Chargement en cours